vendredi 2 juillet 2021

Mais qui diable êtes-vous?

 Oui, en voyant ce blog, vous vous êtes forcément posé la question. Eh bien je vais ici mettre fin à votre doute.

-Mais qui êtes-vous?

Je m’appelle Hasnï, j’ai 13 automnes, et suis un humble gentleman.

-Vous savez tout de même qu’un gentleman ne doit pas afficher partout qu’il l’est?

Oui, je le sais, l’ami, c’est d’ailleurs pour cela qu’il n’y aura aucune autre mention à mon statut dans ce blog.

-Bon, OK. Que ferez-vous donc ici?

J’y publierai mes poèmes (qui viendront presque tous de l’excellent forum des Jeunes Écrivains (adresse : https://www.jeunesecrivains.com/), quelques nouvelles (qui ne viendront cependant point du forum des Jeunes Écrivains) et à l’occasion, quelques autres textes qui ne rentrent point dans le cadre des nouvelles ou des poèmes.

-Tout cela est fort instructif. Mais quand publierez-vous?

Au rythme des automnes, et des printemps, ce qui veut simplement dire que je publierai quand l’envie m’en viendra. 

-Quel est ce choix de décoration plutôt...original?

Il s’agit tout simplement d’une pochette de l’album que j’aime le plus de Dalida, « Dali ».

-Vous venez de faire une excellente présentation! Au plaisir de vous revoir...

Merci, très cher, mais je ne la trouve point aussi excellente que vous ne le dites.


Voilà, j’espère avoir mis fin à vos doutes. Si jamais des questions vous tracasseraient encore l’esprit, je vous invite à les publier en commentaire en dessous de cet article. Au plaisir de vous revoir!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire